PaySud mag

Le palmarès des Best of Wine Tourism 2020
Pas moins de 22 sites de la région bordelaise viennent d’être récompensés par un Best Of Wine Tourism 2020. Ces trophées distinguent la qualité de l’accueil et l’intérêt des prestations proposées par les lauréats. Sept Best Of d’Or ont été remis et le Château de La Dauphine a été sacré « International Best Of Wine Tourism 2020 ». La remise des prix s’est tenue le 7 novembre lors du dîner de clôture de la conférence annuelle des 20 ans du réseau Great Wine Capitals. A noter que le public est maintenant appelé à décerner son « People’s Choice Award », en votant du 8 au 25 novembre sur greatwinecapitals.com
PALMARÈS BEST OF WINE TOURISM 2020
ARCHITECTURE ET PAYSAGES
Le Cloître des Cordeliers (or)
Château de Camarsac
Château Tour Saint Christophe

ART ET CULTURE
Château Malromé (or)
Château la Dominique
Château de Ferrand

VALORISATION PRATIQUES ENVIRONNEMENTALES
Vignerons de Tutiac (or)
Château Angludet
Château d’Eyran

HEBERGEMENT A LA PROPRIETE
Château Pont Saint-Martin (or)
Château Malescasse
Château Pape Clément

RESTAURATION A LA PROPRIETE
Château Lafaurie-Peyraguey (or)
Château Malartic-Lagravière

DECOUVERTE ET INNOVATION
Château de La Dauphine (or) et International BOWT
Château de Reignac
Château la Tour Blanche
Château de Seguin

SERVICES OENOTOURISTIQUES
Château Larrivet Haut-Brion (or)
Camping Saint-Emilion
Tendance Sud

COUP DE CŒUR :
Château la Fleur de Boüard
Château de La Dauphine sacré International Best Of Wine Tourism- Le Château de La Dauphine a non seulement remporté un trophée d’or, mais il a également reçu le grand prix international. Ces prix récompensent l’expérience unique proposée aux visiteurs : une immersion dans l’art de vivre à la française à bord d’une 2 CV comprenant une « Visite Patrimoine » qui débute dans le parc du château. Le guide dévoile l’histoire de la propriété et de Fronsac avant de mettre le cap vers le vignoble, puis le « carrelet » en bordure de la Dordogne et la truffière. C’est sur le plus haut coteau que les visiteurs peuvent déguster trois divins breuvages accompagnés de gourmandises locales : lamproie, beurre à la truffe, magret séché, fromage de brebis basque et cannelés.
Le grand public appelé à décerner son People’s Choice Award 2020
Du 8 au 25 novembre, le grand public est maintenant invité à faire entendre sa voix dans le cadre des Best Of Wine Tourism 2020. Pour voter, rendez-vous sur greatwinecapitals.com et choisir parmi les 67 lauréats Or fraichement décernés, dont 7 Bordelais, celui qui mérite le label « choix du public ».


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Paysud Mag. Responsable: Gilbert Garrouty, journaliste
Contact:info@paysud.com