PaySud mag


Tournée des cuviers Listrac-Médoc:les plaisirs du sport et du dessin
Une affiche de Jean-Pierre Got
Une affiche de Jean-Pierre Got
L'affichiste bordelais Jean-Pierre Got vient de signer cette belle affiche pour le compte des organisateurs de la course pédestre "La Tournée des Cuviers" de Listrac-Médoc (Gironde). Elle a été présentée les jours derniers par le Syndicat des Vins de Listrac-Médoc et ses partenaires. La 18ème tournée des cuviers de Listrac-Médoc se déroulera le samedi 4 avril 2015. Le comité d'organisation assure que, à cette occasion, "les enfants, les promeneurs, les amateurs, les compétiteurs, les déguisés ou pas se rejoignent pour passer de bons moments et pourquoi pas gagner ! Le maitre mot est la bonne humeur".
Rive gauche du Médoc- La course a aussi la particularité de changer de côté chaque année. Pour ne pas perturber la circulation de la route départementale, la course se déroule d'un côté ou de l'autre. Comme son nom l’indique les coureurs vont traverser les chais des châteaux de Listrac-Médoc ouverts pour l’occasion. Non seulement les chais sont ouverts pour les coureurs mais aussi pour les dégustateurs, qu’ils soient coureurs ou pas. On aime aussi se déguiser à Listrac-Médoc et le plus beau déguisement gagnera son inscription au 31ème Marathon du Médoc, sésame très recherché.
Cadeaux pour tous- Chaque participant repart avec un cadeau, près de 2000 bouteilles et autres lots attendent les coureurs.
Pour en savoir plus


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Paysud Mag. Responsable: Gilbert Garrouty, journaliste
Contact:info@paysud.com